Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Prieur (1914-2016)

Jean Prieur (1914-2016)

Jean Prieur a étudié les doctrines ésotériques et les phénomènes paranormaux à la fois en tant qu'historien et philosophe.


Est-ce mon guide ou l'inconscient ?

Publié par Jean Prieur sur 3 Octobre 2005, 23:00pm

Catégories : #Informations - Questions-Réponses

Message d’Isabelle, du Québec :

"Le soir, avant de me coucher, j'allume une bougie et de l'encens ... Je demande des signes à mon guide suite à un questionnement sur telle ou telle situation ... Et très souvent, 3 fois sur 4, j'ai des réponses des signes, un appel téléphonique ou autre... Je crois que mon sens de la télépathie est très fort ... Je suis sûre que c'est un guide de lumière parce que je me sens bien et en paix... J'aimerais utiliser ce sens qui se développe graduellement mais le faire consciemment !!!!! Car, là, c'est dans l'inconscient .... que ça se passe .... J'aimerais un peu d'aide !

Je voudrais savoir aussi comment peut-on savoir qu'une réponse vient du cœur et non de la tête...."

La réponse, vous la donnez de vous même. Ce sentiment de paix que vous décrivez prouve que vous êtes avec les zones pures de l'au-delà. Mais, afin de rester dans ces hautes sphères, il est préférable de ne pas chercher à tirer profit de ce don. Sans en faire une profession, vous pouvez toujours vous exercer à recevoir vos messages en gardant le contrôle, mais restez avant tout humble envers ces phénomènes. Il est en effet préférable de rester attentive et ouverte aux signes plutôt que de vouloir les provoquer ou les dominer.

Pour plus d’informations, lisez : " Don de voyance ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Monsieur.<br /> Je ne savais pas ou poser ma question sur le blog, je sis donc passé par ici.<br /> Pourriez vous éventuellement m'aider, à savoir, comment pourrais je me procurer les livre "lettre de pierre".<br /> Je vous remercie d'avance et vous remets les salutations de tournai en belgique
Répondre
J
Cher Monsieur.Les Sept Tomes des "Lettres de Pierre" sont édités par Sorlot-Lanore (dont vous avez toutes les coordonnées à la rubrique "Infos Pratique"). Vous trouverez ci-dessous le lien direct pour votre recherche. http://www.editionslanore.com/messages.html<br /> Sincères salutations à tous mes lecteurs de Belqique.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents