Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Prieur (1914-2016)

Jean Prieur (1914-2016)

Jean Prieur a étudié les doctrines ésotériques et les phénomènes paranormaux à la fois en tant qu'historien et philosophe.


Où vais-je ?

Publié par Jean Prieur sur 4 Février 2005, 00:00am

Catégories : #Informations - Questions-Réponses

Aurélie de Paris :

"Si je vous contacte c'est parce que j'en ai assez de me poser sans cesse des questions qui demeurent éternellement sans réponses. J'aimerais savoir où je vais ?"

Jean Prieur:

Vous êtes très nombreux à nous demander une voyance gratuite. Bien que les phénomènes de voyance soient souvent cités, ce type d’activité n’existe pas dans notre site.

Un peu comme à l'image d'un iceberg: "la partie immergée de l'ésotérisme est beaucoup plus importante que la voyance que l'on voit flotter à la surface." Nous vous rappelons que ce site à été créé pour une entraide et une élévation spirituelle, pour des échanges d'idées sur le sens de la vie dans une constante franchise et honnêteté et sans aucun mercantilisme. Ce n'est, donc, en aucun cas ici que vous trouverez réponses à des questions du style: "Vais-je bientôt hériter ?, me marier ?, prendre la place de mon supérieur ? Quels sont les chiffres du loto ? Dîtes-moi ce que vous voyez pour moi ? etc...". Pour nous, toutes ces questions sont trop terre à terre et ne peuvent absolument pas s’inclure dans le principe interactif de ce forum.

Ceci dit, pour répondre à votre interrogation: "Où je vais ?", ce que tout le monde se pose au moins une fois dans la vie, nous vous conseillons de vous reporter à notre entretien avec Jean Prieur "La destinée humaine, en ce monde et dans l'autre" et de lire aussi " quel est notre mission sur terre ? " dans notre Forum.

Explorez votre potentiel intérieur, vos talents, goûts, affinités.. pour décider du chemin de votre vie. Avant de partir quelque part, il est toujours plus sage de choisir son cap et de prévoir sa route en fonction de ses compétences, mais cela n'est pas toujours possible. Les chemins sont multiples et plus ou moins difficiles, mais lorsque l'on connaît sa façon de voyager cela ne cause aucun problème. Commencez donc, avant tout, à découvrir de quel façon vous souhaitez parcourir votre vie, avant même de vous inquiéter du choix de la

direction et encore plus de l'arrivée. Se connaître soi-même est la première étape de tout grand voyageur. Après, que des épreuves heureuses non jalonnent votre parcours, cela est secondaire du moment que vous avancez. Nous espérons que notre réponse vous permettra de dégager un certain recul envers les pseudos incohérences de la vie.

Commenter cet article

serge 12/04/2006 12:07

içi bas sur cette planète que l'on nomme "terre" c'est en réalité l'enfer,que nous le voulions ou non c'est ainsi et notre mission içi bas est d'évoluer spirituellement pour par la suite vivre enfin parce que içi bas nous ne vivons pas mais sommes bien morts et encore une fois qu'on le veuille ou non !
après avoir "vécu" içi bas nous passons "en someil" plus ou moins long selon nos actes spirituels,disons que notre bonne ou mauvaise conduite influence directement notre avenir dans les sphères supérieures,pour les bonnes conduites c'est l'assurance d'une vie mervelleuse tandis qu'à l'opposé c'est le retour assuré içi bas sur "terre" et toujours qu'on le veuille ou non.
prions donc pour tous ceux qui sont partis ils ont vraiment besoin de nos prières,que vous soyez catholiques,protestants ou bien musulmans qu'importe ! c'est prier qui compte,et sûrtout les prières d'amour à l'image de notre très sainte vierge .
vous tous d'içi bas et d'ailleurs qui me lisez soyez sans crainte,nous pensons à vous tous !
que dieu vous protège !
serge

Jean Prieur 20/08/2006 18:27

Merci et bravo Serge pour votre soutien.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents