Aurélie de Paris :
"Si je vous contacte c'est parce que j'en ai assez de me poser sans cesse des questions qui demeurent éternellement sans réponses. J'aimerais savoir où je vais ?"
Jean Prieur:
Vous êtes très nombreux à nous demander une voyance gratuite. Bien que les phénomènes de voyance soient souvent cités, ce type d’activité n’existe pas dans notre site.
Un peu comme à l'image d'un iceberg: "la partie immergée de l'ésotérisme est beaucoup plus importante que la voyance que l'on voit flotter à la surface." Nous vous rappelons que ce site à été créé pour une entraide et une élévation spirituelle, pour des échanges d'idées sur le sens de la vie dans une constante franchise et honnêteté et sans aucun mercantilisme. Ce n'est, donc, en aucun cas ici que vous trouverez réponses à des questions du style: "Vais-je bientôt hériter ?, me marier ?, prendre la place de mon supérieur ? Quels sont les chiffres du loto ? Dîtes-moi ce que vous voyez pour moi ? etc...". Pour nous, toutes ces questions sont trop terre à terre et ne peuvent absolument pas s’inclure dans le principe interactif de ce forum.
Ceci dit, pour répondre à votre interrogation: "Où je vais ?", ce que tout le monde se pose au moins une fois dans la vie, nous vous conseillons de vous reporter à notre entretien avec Jean Prieur "La destinée humaine, en ce monde et dans l'autre" et de lire aussi " quel est notre mission sur terre ? " dans notre Forum.
Explorez votre potentiel intérieur, vos talents, goûts, affinités.. pour décider du chemin de votre vie. Avant de partir quelque part, il est toujours plus sage de choisir son cap et de prévoir sa route en fonction de ses compétences, mais cela n'est pas toujours possible. Les chemins sont multiples et plus ou moins difficiles, mais lorsque l'on connaît sa façon de voyager cela ne cause aucun problème. Commencez donc, avant tout, à découvrir de quel façon vous souhaitez parcourir votre vie, avant même de vous inquiéter du choix de la
direction et encore plus de l'arrivée. Se connaître soi-même est la première étape de tout grand voyageur. Après, que des épreuves heureuses non jalonnent votre parcours, cela est secondaire du moment que vous avancez. Nous espérons que notre réponse vous permettra de dégager un certain recul envers les pseudos incohérences de la vie.