Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Prieur (1914-2016)

Jean Prieur (1914-2016)

Jean Prieur a étudié les doctrines ésotériques et les phénomènes paranormaux à la fois en tant qu'historien et philosophe.


Avertissement

Publié par Marc de Fresac sur 2 Juillet 2005, 23:00pm

Catégories : #Avertissement

Jean Prieur relate de nombreux contacts avec l'Au-delà.
Ces messages sont purs et réels. Et surtout extrêmement rares ! Nous ne faisons pas du prosélytisme pour le spiritisme !
Ne pensez pas en parcourant ce site que tout le monde doit avoir des messages de l'Au-delà, que si un défunt ne se manifeste pas à vous, c'est qu'il ne vous aime pas (ou plus) ou qu'il est en enfer... ou que vous devriez consulter des médiums-spirits, ou pire, forcer une communication avec l'Au-delà.

De nombreux messages (les trois-quarts), bien que réellement provenant de l'Au-delà, ne sont que foutaises, plaisanteries, méchancetés, … de la part d'esprits mal intentionnés. Si on devait tous les croire et les suivre, il y aurait longtemps que notre civilisation serait perdue. Il serait donc dommage de vouloir provoquer soi-même quelques contacts d'Outre-tombe dont les messages (spirituels au mieux) pourraient être mal interprétés, voire falsifiés (à ce sujet, nous vous conseillons de lire, entre autre, dans le module "Catégorie" à la rubrique "informations, Questions/Réponses" : "Les disparus ne savent pas tout" et "Messages vraiment spirituels ?").

Seuls les messages authentifiant réellement leur provenance et s'inscrivant dans la spiritualité de Dieu peuvent avoir crédit à nos yeux.
Ayez donc conscience que les faits que nous relatons ici ont tous été sérieusement et longuement vérifiés et qu'ils représentent une infime minorité des messages de l'Au-delà, que d' heureux initiés ont reçus sur terre. Ces textes suffisent amplement à notre connaissance et à notre réconfort. Et c'est pour cela que vous les retrouvez souvent dans d'autres pages afin que le plus grand nombre d'entre vous puisse bénéficier de leurs enseignements.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents